| Bikini Bottom | Administrateurs : Bob |
|
| | | | | Bob | Administrateur | ![Bob Bob](/image/images.alloforum.com/avatars/4347-40431.jpg) | 9 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 02:44:18
| (Voici une photo de la maison de Bob et les voisins :
) |
| Patrick | Nouveau membre | ![Patrick Patrick](/image/spongebob.net/sbcharacterpics/patrick.jpg) | 2 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 21:52:35
| Patrick arriva devant la maison de Bob, son meilleur ami!! Il tenait dans sa main un gros ballon tout rouge que lui avait donné sa grand- mère. Il sonna a la porte. " Eeeh! booobeeuh!! viens m'ouvrireeuh!!! j'ai un gros ballon tout rouuge!!! C'est ma grand-maman qui me l,a donnné!!! " dit-il de sa grosse voix rauque. |
| Bob | Administrateur | ![Bob Bob](/image/images.alloforum.com/avatars/4347-40431.jpg) | 9 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:12:03
| Bob, qui s'amusait à observer la poussière passer devant lui. Il se leva et alla répondre à Patrick. "Paaaaaaaatrickkkk! Tu as un ballon tout rouge que ta grand-mère t'as donné?" Il sortit et ferma sa porte. |
| Patrick | Nouveau membre | ![Patrick Patrick](/image/spongebob.net/sbcharacterpics/patrick.jpg) | 2 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 05:21:16
| " Mais oui!!! J'ai un ballon tout ruoge que ma grand meme ma donné!!! " Il lui montra le ballon en lui approcha a deux centimetres du nez. " Tu vois?????? " Et sans le faire expres, il lacha la ficelle du ballon. Il le regarda partir en le pointant du doigt. " .. oh non.. je ballon tout rouge que ma grand meme m'a donné s'envooole!!!!.... on va le rattrapper?? " |
| |
| | | | | | |
|